Vous êtes grossiste ou revendeur de Puff ? Le site est disponible à la vente !

Panier 0

Les critères à considérer pour choisir une e-cigarette jetable Puff

Publié par Will . le

---

Ces dernières années, les e-cigarettes jetables ont le vent en poupe sur le marché de la vape. La puff est certainement très prisée pour arrêter de fumer afin d’effectuer un sevrage tabagique. Cependant, il s’avère difficile de choisir le dispositif idéal pour obtenir un résultat optimal. En effet, plusieurs marques proposent désormais des cigarettes électroniques à usage unique de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Avec la variété des produits, pas évident de choisir le bon appareil. Alors, comment sélectionner sa première vape pen jetable ?

Choisir une puff en fonction de son arôme

Avant de passer à l’achat d’une cigarette puff, vous devez d’abord choisir un produit qui convient à vos préférences de goût. Effectivement, chaque pod-bar est composé d’un arôme différent. Il peut être mentholé, fruité, puff gout pomme ou autre. Dans ce cas, il faudra choisir l’arôme que vous voulez sentir pendant le vapotage. La saveur est un des critères importants lors du choix de ce dispositif à usage unique.

Il est bon de savoir qu’il y a aussi des puffs jetables avec nicotine ou sans nicotine. Pour savoir si l’appareil contient de la nicotine ou non, il est conseillé de consulter la fiche de présentation du produit. Malgré cela, mettez toujours que c’est selon votre besoin que vous devez choisir une e-cigarette jetable.

Ainsi, si vous souhaitez remplacer la consommation du tabac par la cigarette électronique, la présence de la nicotine est recommandée. Néanmoins, si l’objectif est de profiter d’une expérience de vape aromatisée, optez plutôt pour l’e-cigarette sans nicotine.

Choisir une puff en fonction de sa qualité

Il est recommandé de privilégier la qualité française pour assurer une vape saine et de qualité. Bien choisir son pod-bar c’est aussi de s’assurer de sa qualité. S’il est facile de trouver des puffs sur le marché, sachez que la provenance des matériaux et des e-liquides ne sont pas souvent indiqués. La majorité des cigarettes électroniques jetables provient de la Chine. Le problème est que les produits sont vendus sans contrôle de qualité. Certains e-liquides contiennent souvent de l’alcool, voire même des additifs. Souvent achetable chez un grossiste de puff.

De ce fait, faites votre achat auprès d’une boutique spécialisée proposant des produits made in France qui respectent les normes sanitaires mises en vigueur. Grâce aux conditions de fabrication française, vous pouvez vapoter avec une cigarette électronique jetable plus saine, soumise à des démarches strictes. S’il est possible de choisir les ingrédients du liquide, privilégiez les produits contenant des substances indispensables à la production d’une vape de haute qualité telles que :

  • Le propylène glycol,
  • La glycérine végétale,
  • Les arômes alimentaires,
  • La nicotine (facultatif),
  • La puff est-elle recycler.

Choisir une puff en fonction de son autonomie

La durée de vie d’une e-cigarette jetable dépend de la quantité d’e-liquide dans son réservoir. Cela varie généralement entre 1,5 ml à 2 ml. Le minimum de bouffées que peuvent fournir ces pods-bars est de 300 à 600 puffs qui correspondent à 30 et 60 cigarettes classiques.

Les puffs-bars jetables sont les modèles les plus répandus. Elles possèdent souvent une batterie de 280 mAh qui offrent environ 300 bouffées. Cette cigarette électronique est presque l’équivalent d’un paquet de cigarettes traditionnelles. De ce fait, il est préférable de choisir un appareil qui vous produira une bonne quantité de bouffée à votre habitude de consommation.

Choisir une puff en fonction du profil du fumeur

Pour trouver le produit qui vous convient, vous devez prendre en compte votre profil de fumeur. À chaque profil, son format de cigarette électronique. On distingue principalement les vapoteurs occasionnels, réguliers et intensifs. L’important c’est de dénicher le modèle qui convient à votre niveau de vapotage, sinon vous ne réussirez pas votre premier essai.

  • Si vous êtes un fumeur occasionnel, il est conseillé d’opter pour les formats de type Pod équipé d’un petit clearomiseur avec des résistances comprises entre 1 et 1,6 ohm.
  • Si vous êtes un fumeur intensif, il vous faut une e-cigarette jetable qui garantit des sensations fortes. Faites le choix d’un appareil doté d’un très bon clearomiseur avec une résistance de 0,3 ohm en moyenne. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre expérience vapotage à la hauteur de votre aptitude.

Choisir une puff en fonction de son taux de nicotine

Pour chaque ml d’e-liquide contenu dans les puffs, on note souvent la présence d’environ 20 mg de nicotine. Le taux de nicotine idéal pour débuter est de 6 mg/ml. Avec le temps, vous pouvez diminuer peu à peu la dose de nicotine. Les dispositifs les plus puissants sont destinés aux fumeurs réguliers.

Par exemple, si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, 10 mg/ml de nicotine suffisent. Par contre, si vous êtes un gros fumeur, un dosage à 20 mg/ml sera parfait. Vous devez donc choisir parmi les différents taux de nicotine et les variétés de saveurs.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →